| Vend Deuterium [XK] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neoblaster
| Sujet: Vend Deuterium [XK] Jeu 14 Juin - 5:02 | |
| Je recrée le post ou je met en titre le deut qui est a vendre. Saché que j'actualise pas la quantité superrieur c'est a dire que si un chiffre est dans le titre il se peu qu'il y ai plus, mais je veillerai a ce qu'il n'y ai jamais moin de deut qu'annoncé. je ne veu pas que les gens achtee plus que je ne dispose. DOnc voila . LA la quantité est indefini pour le moment.
Mes taux, comme je l'avais annoncé.
1.5/1.5/1
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 6:24, édité 2 fois | |
|
| |
Neoblaster
| Sujet: Re: Vend Deuterium [XK] Jeu 14 Juin - 5:03 | |
| en faite j'ai calculé ^^ et ya le chiffre disponible ^^ | |
|
| |
ALARIC
| Sujet: Re: Vend Deuterium [XK] Jeu 14 Juin - 18:31 | |
| pour les 900k NEO je te fais la livraison dés demain la tout mes GT sont en vol et ma flotte avec , y'a quelques TOP 100 qui m'ont reperé en G2 Et quelques minables qui me menace lol mate le message 06-14 19:38:29 Sithis [5:283:5] SithisRépondre tu as oser mattaké tu va soufrire mon povre et moin ki discutè avec le chef de ton alli jvè dire a mon pote de te raider tu va avoir mal hihihi quel con il a de la chance que j'ai du me barrer ce soir sinon je l'aurais retaper dans la nuit lui!! | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: Vend Deuterium [XK] Ven 15 Juin - 6:09 | |
| t'aurai du faire signaler
il aurait été bloqué et t'aurai pus le raider à volonter | |
|
| |
Neoblaster
| Sujet: Re: Vend Deuterium [XK] Ven 15 Juin - 6:24 | |
| oua comme meme. C des taré ces mec la. Il sont grave a fond ds le jeu c abusé. | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: Vend Deuterium [XK] Ven 15 Juin - 10:22 | |
| le mieu quand tu fait signalé un mes ou qqn te menace de prévenir ses amis pour qu'il te défonce, c'est que après le joueur est bloqué et si un mec de sa liste d'amis t'attaque il est aussi bloqué mDR | |
|
| |
Neoblaster
| Sujet: Re: Vend Deuterium [XK] Ven 15 Juin - 11:09 | |
| J'avous que c un peu facile comme ca. je trouve ca chiant avec le reglement. A vrai dire, si ta des ennuis tu a le droit de demandé a des pote. TU a le droit d'etre une bande de mechant qui s'attaque au plus faible enfin attitude tel que dans la realité. masi avec le reglement on a pas le droit, mais dans tel circonstance ya ldroit mais pas comme ca.. enfin ce que je veu dire c'est que c super relou^^ Bon en m'attaque j'ai un pote fort, jlui demande oci. c salaud, mais c le jeu. chakun ses connaissance...OOOOOOO et puis j'en sais rien... je sais plus ou jvoulais en vnir ^^ mdr | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: Vend Deuterium [XK] Sam 16 Juin - 4:36 | |
| ouais, mais se faire aider on peut il faut juste pas menacer | |
|
| |
ALARIC
| Sujet: Re: Vend Deuterium [XK] Sam 16 Juin - 5:14 | |
| BA c pas tres grave , j'aime bien les menaces des gars moins bien classés que moi si il etait top 100 je l'aurais pris autrement Et pi j'entretien ces mauvaises relations, pitetre que ça declenchera une guerre, ça fait déja un piti mois qu'on s'ennuit des Saturnes ches les ORCS arf... Vivement C vraiment dommage que tonyo et grosmin se soit fait recycler le meme jour (quasi 1000 Vaisseaux VB DD TR ou BB en moins.....) , sinon on serait en guerre a l'heure ou nous parlons on verrais pleins de debris partout hihi (en esperant que ce soit pas le mien)
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
Neoblaster
| Sujet: Re: Vend Deuterium [XK] Sam 16 Juin - 17:26 | |
| ni les mien en tout k vous avait cartoné sur la derniere guerre ^^ | |
|
| |
trunks du futur
| Sujet: Re: Vend Deuterium [XK] Mer 20 Juin - 11:15 | |
| bien vrai
150 000k de perte ça fait mal | |